Course à pied contre voiture : les poursuites les plus improbables

Une course automobile baptisée « Wings for Life » a été organisée afin de récolter des fonds pour l’étude des tumeurs épidermiques. D’autres concours improbables ont déjà eu lieu.

Le dimanche 6 mai, des personnes du monde entier participeront à une course de charité dans l’espoir de financer la recherche d’un traitement pour les tumeurs cérébrales. Grâce à l’application Wings for Life World Run, les coureurs du monde entier pourront mesurer la distance à laquelle ils peuvent s’éloigner de la voiture attrapeuse. Que ce soit pour une bonne cause ou juste pour le plaisir, les athlètes aiment relever des défis encore plus impossibles. Ils n’en ont jamais assez lorsqu’il s’agit de se surpasser, que ce soit dans un marathon contre un cheval, une course contre un train ou un sprint sur une piste d’atterrissage. Soyez attentifs aux poursuites et aux parcours les plus scandaleux.

La tournée Flying for Survival

Tout a commencé par une idée simple conçue dans un aéroport de Moscou : faire participer des personnes du monde entier à une course de charité au même moment. Des départs simultanés dans le monde entier sont prévus le 6 mai. Grâce à l’application Wings for Life World Tour, vous pouvez suivre les déplacements de Catcher Car à tout moment, où que vous soyez. Le plan est qu’il s’échappe alors qu’elle accélère. Pour les coureurs, une voiture attrapeuse de la course mondiale Wings for Life est juste derrière eux. La recherche de traitements contre les lésions de l’apis de la taupe nécessite l’annulation de tous les droits d’entrée et de donation.

Homme contre cheval

En 1980, Gordon Green est assis dans l’arrière-salle de son hôtel dans la campagne galloise et écoute attentivement deux invités discuter des mérites des hommes et des chevaux sur des terrains accidentés en montagne. Il a alors la brillante idée d’organiser une course afin d’apporter une réponse à cette interrogation. Un homme, après 25 éditions, a la révélation que tout le monde attendait : Huw Lobb termine le parcours de 35 kilomètres en 2 heures et 5 minutes, soit 2 minutes d’avance sur le cavalier et le cheval arrivés en deuxième position. Sachant que la prime de 600 euros (€) pour un champion perdant est reportée à l’année suivante, il repart avec 31 000 euros (€).

A lire aussi: Quel est mon niveau en course à pied ?

Selon les mots de Loco Billy

Une course contre un cheval, celui-ci en fer, est organisée chaque année à Melbourne. Il s’agit de courir plus vite que la célèbre locomotive Puffing Billy. Il y a 5 passages à niveau dans ce circuit de 13,5 kilomètres, vous devrez donc maintenir une vitesse moyenne d’au moins 14 kilomètres par heure ou risquer de rester bloqué. Tous les bénéfices sont reversés à la Puffing Billy Preservation Society afin qu’elle puisse continuer à prendre soin de cette locomotive d’une autre époque. Le dernier gagnant, sur un maximum de 3 200, a inséré son ticket dans la machine après 43 minutes et 37 secondes.

Race the tube

Race the Tube est un phénomène mondial qui a débuté en 2014 et qui consiste en une course dans le métro. L’idée de base est de sortir du métro dès que les portes s’ouvrent, de courir vers la sortie, de marcher le reste du chemin à l’air libre, de s’esquiver dans la station suivante, puis de remonter l’escalator que vous avez descendu. Un engouement mondial qui s’est répandu comme une traînée de poudre et offre des poussées d’adrénaline palpitantes aux spectateurs aux yeux écarquillés.

Maman, j’ai raté l’avion

Bien sûr, celui-ci est en supplément, mais il peut s’avérer utile en cas de grève des taxis, lui permettant d’attraper son vol. Apprenez à arriver au bout du terrain avant le géant des airs grâce à un bon entraînement et aux cuisses de Bryan Habana, un rugbyman d’Afrique du Sud. Ensuite, c’est à vous d’utiliser votre ingéniosité pour vous introduire dans la chambre pressurisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *